Ultramarines [UMV-DV]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Message site udv !!! IMPORTANT !!!

3 participants

Aller en bas

Message site udv !!! IMPORTANT !!! Empty Message site udv !!! IMPORTANT !!!

Message  kiki-the-kid Mar 22 Avr - 21:51

Bonsoir,

Je suis kiki-the-kid, diplomate des Nights Riders. Je viens vous voir aujourd'hui à propos de l'UDV.

J'ai posté un message très important sur le site de l'UDV dans l'espace ambassade donc je vous invite si vous le voulez bien à aller jeter un coup d'oeil.

Je passes par votre forum car personne ne va sur le site officiel de l'union :s

Sur ce j'attends de vos nouvelles mais s'il vous plait allé lire ce message !!!

Cordialement

kiki-the-kid
diplomate

kiki-the-kid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message site udv !!! IMPORTANT !!! Empty Re: Message site udv !!! IMPORTANT !!!

Message  Rumplestiltskin Mer 23 Avr - 3:08

J'ai vu ça. Mais j'imagine que c'est aux chefs d'alliance d'en discuter, non ? Même si je suis assez d'accord avec ce que tu dis kiki. Personnellement, je ne vais jamais sur le site de l'udv, justement parce qu'il ne s'y passe pas grand chose.
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Maître Archiviste
Maître Archiviste

Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Message site udv !!! IMPORTANT !!! Empty Re: Message site udv !!! IMPORTANT !!!

Message  Arcanis Dim 11 Mai - 23:02

C'est fou, je n'ai jamais été sur ce site. Le véritable problème est que tout est séparé, nous devrions avoir un lien pour ce site (ce serait déjà un début). Plusieurs de nos nouveaux membres nous le disent et le répète. La communication est la clé de nos ambitions. Le problème est que certaine personne ne communique que par message in-game et ne va sur le forum que s'il y a un truc de vraiment important et même encore, le compte rendu demandé par fidzgerald ne rencontre même pas le nombre minimum de joueur qu'il y a dans l'UMV. Je ne parle même pas de la vie du forum, car la vie s'y fait très rare et pourtant, je m'efforce d'y aller au moins une fois par jour pour voir si quelqu'un poste de quoi.
Arcanis
Arcanis
Maître Chasseur
Maître Chasseur

Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message site udv !!! IMPORTANT !!! Empty Re: Message site udv !!! IMPORTANT !!!

Message  Rumplestiltskin Lun 12 Mai - 2:29

Idem pour ma part, je suis là tout les jours, et pourtant il est déserté pour des raisons qui m'échappent...
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Maître Archiviste
Maître Archiviste

Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Message site udv !!! IMPORTANT !!! Empty Re: Message site udv !!! IMPORTANT !!!

Message  Seb80 Lun 12 Mai - 7:19

bah tout simplement parce qu'il est très agonisant X)

en tant que nouveau je m'attendais a un forum vivant donc j'ai floodé au début mais comme ca n'avance pas... rab du forum X)

et IG la raison de guilde morte c'est de ne pas pouvoir faire de message d'alliance... la part exemple pour se marrer j'aurais envoyé "mais quel vieux dictateur cet Arcanis Rolling Eyes"
dans les alliances de mes anciens comptes ca parlait assez souvent en message d'alliance donc ca la rendait vivante

en conclusion pour moi si vous voulez un forum actif il faut déjà commencer par avoir une guilde active
Seb80
Seb80

Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Message site udv !!! IMPORTANT !!! Empty Re: Message site udv !!! IMPORTANT !!!

Message  Arcanis Lun 12 Mai - 13:24

Seb80, j'ai comme titre: 'Maitre chasseur'. C'est l'équivalent de général dans l'armé. Un dictateur est un type ayant main mise sur tout un pays tant au niveau politique que militaire. Un dictateur est despotique et est très complexé. Tu ne peux pas me dire une telle chose alors que je fait mon travail, Ça fait parti ma job de demander ce genre de rapport. Merci de bien suivre cet ordre.

Ensuite pour ce qui est des messages d'alliance c'est justement pour cette raison que le forum existe t'as pas idée du nombre de message que je peux avoir en un seul jour. De plus, cela peut constituer, une forme de pollution dans la boite de messagerie in-game. Tu imagine si tout le monde ferait comme toi? Avoir deux page de commentaire différent de chaque joueur serait dur à gérer pour un raider. J'utilise le navigateur internet de ma PS3 pour jouer à ce jeu, et ça prend du temps pour juste une page, t'as pas idée du temps que ça prend juste pour écrire un seul message. Celui-çi m'en as prit 45 minute pour le faire.
Arcanis
Arcanis
Maître Chasseur
Maître Chasseur

Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message site udv !!! IMPORTANT !!! Empty Re: Message site udv !!! IMPORTANT !!!

Message  Seb80 Lun 12 Mai - 14:27

je ne me fatiguerais même pas a parler avec toi car tu m'énerve vu que tu ne supporte rien et que tu n'as aucun sens de l'humour  Rolling Eyes 

et si tu veux vraiment jouer achète un pc  Rolling Eyes 
Seb80
Seb80

Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Message site udv !!! IMPORTANT !!! Empty Re: Message site udv !!! IMPORTANT !!!

Message  Arcanis Lun 12 Mai - 14:48

Seb80 a écrit:et si tu veux vraiment jouer achète un pc  Rolling Eyes 

Tu ne fait qu'alimenter cette guerre de pc vs console. Si t'as des inactifs à raider, vas-y car au moins tu seras plus productif que sur ce forum.
Arcanis
Arcanis
Maître Chasseur
Maître Chasseur

Messages : 60
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message site udv !!! IMPORTANT !!! Empty Re: Message site udv !!! IMPORTANT !!!

Message  Rumplestiltskin Lun 12 Mai - 15:52

Seb, je sais que t'aimes bien déconner^^
Mais quand même, dans une alliance qui prône la démocratie, qualifier l'un des Maître de dictateur c'était peut-être pas très judicieux, même pour rire Wink
D'autant plus qu'Arcanis essaie juste d'être carré. Point sur lequel je ne peux que le rejoindre, sinon ça peut vite partir n'importe comment...
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Maître Archiviste
Maître Archiviste

Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Message site udv !!! IMPORTANT !!! Empty Re: Message site udv !!! IMPORTANT !!!

Message  Seb80 Lun 12 Mai - 16:09

Ok donc je ne posterai plus sur le forum...

Au moins maintenant on sait pourquoi il n'y a pas d'activité avec des chèvres comme vous...
Seb80
Seb80

Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Message site udv !!! IMPORTANT !!! Empty Re: Message site udv !!! IMPORTANT !!!

Message  Rumplestiltskin Mar 13 Mai - 3:21

Mais non voyons, ce n'est pas ce qu'on te demande... On t'explique juste pourquoi on ne peux pas appliquer ton idée... --"
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Maître Archiviste
Maître Archiviste

Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Message site udv !!! IMPORTANT !!! Empty Re: Message site udv !!! IMPORTANT !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum